Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maman d'amour
5 mars 2014

Atelier Montessori #1

Après la tentative d'atelier peinture le mois dernier qui a lamentablement échoué...

Essai peinture

Mioum ! Ca a l’air trop bon toutes ces couleurs, je peux goûter ?

... on a testé ce matin un atelier Montessori : le transvasement.

Montessori 2

Note le joli plateau et le petit pichet trouvés hier chez le suédois…

 

Je voulais utiliser des pois mais je n’en avais pas sous la main. Alors j’ai pris des coquillettes. C’est bien aussi les coquillettes ? C’est bien et c’est bon. MZZZ a passé son temps à les manger…

Montessori 3

Alors celui-là aussi ? On le range et on le ressortira plus tard ? ;-) 

Si MZZZ ne s'est pas excercée au transvasement, elle a au moins découvert que les pates crues, c'est bon aussi !

Publicité
Commentaires
Le blog de Maman d'amour
Publicité
Archives
Publicité