Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maman d'amour
26 septembre 2013

Zoom-zoom sur mon week-end #1

J’ai découvert que MisterChou savait faire des petites additions et des petites soustractions…

IMG_1163 ok

A la suite du billet de BabyPop j’ai agi et craqué chez Camaieu samedi après-midi : jeans-plus-grand-à-ma-taille, tee-shirt-qui-vont-bien-et-qui-moulent-pas-pour-laisser-deviner-un-petit-bourlet, gilets-qui-cachent-les-éventuels-petits-bourelets bref, me voilà habillée pour quelques mois jours !... Et j’ai aussi acheté un agenda pour tout-bien-tout-organiser-comme-il-faut :

IMG_1166 ok

J’adore la petite recette proposée chaque semaine : simple et rapide, comme j’aime !

 IMG_1167 ok

On a fêté l’anniversaire de ma tante et pendant la sieste de MademoiZelleZouZou je suis allée voir l’exposition Boule à neige. Une petite expo pour la ville une grande sortie pour moi ! Durée totale de la visite, déplacement compris : 30 minutes, mais qu’importe c’était une sortie rien que pour moi !

IMG_1072

Rien à voir avec l'expo Boule à neige mais je la trouvais très originale cette chambre ! ;)

IMG_1066

IMG_1068

IMG_1071

 

De retour à la maison, nous sommes allés faire notre premier tour de vélo à 4 ! Pas gagné puisque MZZZ ne tient pas encore assise. Mais en fait ça c'est super bien passé !

IMG_1109 ok

Et c'est aussi au cours de ce week-end que j'ai découvert que MisterChou savait très bien faire "la danseuse" pour monter les côtes.IMG_1119 ok

Publicité
Commentaires
C
ah ton fils fait super grand en danseuse sur son vélo !! <br /> <br /> Je suis contente de découvrir ta 1ère semaine sur le blog!<br /> <br /> Bises
Le blog de Maman d'amour
Publicité
Archives
Publicité