Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maman d'amour
18 septembre 2013

Bienvenue ici !

Après avoir ouvert une page facebook il y a quelques temps durant mon congé maternité où je vous livrais mes petites humeurs, mes petits malheurs, mes grands bonheurs et où j’ai fait de belles rencontres, ça y est je franchis enfin le pas, j’ouvre mon blog !

Alors c’est certain, je ne l’alimenterai pas tous les jours car mon travail que j’adooore me prend déjà beaucoup de temps. Tellement je l’adore qu’il a aussi son blog…

Mais ça va me permettre de garder une trace de tous ces beaux ( ou moins beaux… ) moments passés avec eux et de partager avec vous ces aventures.

Alors...

Cestparti0

Publicité
Commentaires
C
Ahhhh trop chouette de te voir ici !!!!<br /> <br /> Bienvenue !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est quoi ton autre blog ?? (Mode curieuse !)
Le blog de Maman d'amour
Publicité
Archives
Publicité